Je suis fiable
et responsable :
je m'engage !

Je gagne en efficience

La gestion des "petits" projets, ceux d'un montant de moins de 20K€, s'avère souvent longue et chronophage. Avec tresory les devis, process de validation, factures et paiements sont gérés en quelques clics et centralisés en un seul point. En fluidifiant les process de validation et de règlement notamment pour ces montants, vous optimisez votre temps et gagnez en efficacité.

Je valorise mon entreprise

Un process rapide de règlement des factures fournisseurs est un gage de fiabilité, de stabilité et de respect à l’égard votre écosystème. Au-delà des positions et des discours, adopter la solution tresory.fr est un marqueur fort et concret de l’engagement de votre entreprise.

Label Fiable et Responsable

Label Fiable & Responsable

Preuve de votre engagement à l’égard des entreprises françaises et de la bonne santé de votre entreprise, le logo Fiable & Responsable indique que vous faites partie des acteurs qui oeuvrent concrètement à l’amélioration du tissu économique français par l’adoption de pratiques constructives et efficaces

Je consulte et signe la Charte !

Comment ça marche ?

1

Je reçois le devis de mon prestataire et valide la proposition.

2

Dès sa validation, je bloque le montant total du devis sur le compte bloqué et sécurisé tresory.fr Mon prestataire peut démarrer le projet.

3

Dès que le projet est terminé, je valide la facture pro-forma dans un délai de 15 jours.

4

Instantanément l'argent est débloqué et le prestataire est payé dans les 48 heures. Je reçois automatiquement la facture.

Je maîtrise
et sécurise mes achats

Vous maîtrisez l’ensemble du process et restez à l’initiative du déblocage des fonds vers le compte bancaire du prestataire (en respectant le délai de validation de 15 jours).

Et si la prestation n’est pas conforme au devis signé ?

En fonction des éléments convenus avec votre prestataire, la facture pro forma fera l’objet d’une remise commerciale par exemple et la différence budgétaire vous sera reversée.

Et si le projet est annulé ?

Les fonds vous sont reversés en totalité ou en partie, selon votre accord avec votre prestataire. Par exemple 20% pour le travail déjà réalisé et récupération des 80% restant par votre société.

Si le périmètre du projet a évolué à la baisse ?

Les éléments non réalisés seront supprimés de la facture pro-forma et la différence budgétaire vous sera reversée.

Combien ça coûte ?

Les transactions sont gratuites pour les clients.
Une commission est prélevée sur la facture du prestataire.