
30% de temps en moins dans la gestion de vos petites factures. Réception des devis, process de validation, factures et paiements sont gérés en quelques clics et centralisés en un seul point.
Vous pouvez désormais concentrez vos ressources sur des tâches à plus haute valeur ajoutée.
20,5 millions d’euros d’amendes en 2020 pour retards de paiement. Payer ses fournisseurs à temps n’est pas une préconisation mais une obligation. Nos process centralisés et automatisés vous permettent de régler vos petites factures dans des délais courts et de répondre au devoir de vigilance des grandes entreprises.
A ce jour 1/3 des défaillances d’entreprises sont dues à des retards de paiement notamment pour les petites structures. Le blocage des fonds dès la signature du devis vous permet de renforcer votre responsabilité financière à l’égard des indépendants, TPE/PME et de valoriser concrètement votre engagement.
Une collaboration efficace et optimale repose sur la confiance. Acceptez, lorsque vos prestataires le demande, de bloquer les fonds à la signature du devis est un gage de fiabilité, de stabilité et de respect à l’égard votre écosystème. Un moyen incontestable pour renforcer la confiance et optimiser vos relations.
1
Je reçois le devis de mon prestataire et valide la proposition.
2
Dès sa validation, je bloque le montant total du devis sur le compte bloqué et sécurisé tresory.fr. Mon prestataire peut démarrer le projet.
3
Dès que le projet est terminé, je valide la facture pro-forma dans un délai de 15 jours.
4
Instantanément l'argent est débloqué et le prestataire est payé dans les 48 heures. Je reçois automatiquement la facture.
Vous maîtrisez l’ensemble du process et restez à l’initiative du déblocage des fonds vers le compte bancaire du prestataire (en respectant le délai de validation de 15 jours).
En fonction des éléments convenus avec votre prestataire, la facture pro forma fera l’objet d’une remise commerciale par exemple et la différence budgétaire vous sera reversée.
Les fonds vous sont reversés en totalité ou en partie, selon votre accord avec votre prestataire. Par exemple 20% pour le travail déjà réalisé et récupération des 80% restant par votre société.
Les éléments non réalisés seront supprimés de la facture pro-forma et la différence budgétaire vous sera reversée.
Les transactions sont gratuites pour les clients.
Une commission est prélevée sur la facture du prestataire.