Des opérations sécurisées,
protégées et fiables.

Des fonds bloqués et sécurisés.

Les fonds sont bloqués sur un compte de séquestre pour vous assurer une sécurité maximale. Avec 4,2 millions de sociétaires clients et plus de 128 milliards d’euros de total de bilan, le Crédit Mutuel Arkéa est un acteur majeur de la bancassurance en France.

tresory utilise la solution de paiement Mangopay, acteur majeur du paiement en ligne sous licence en europe et filialle du groupe Leetchi Corp détenu à 85% par le Crédit Mutuel Arkea.

Des transactions en toute fiabilité

Parce que la confiance n’exclut pas le contrôle, chaque utilisateur destiné à recevoir des paiement doit montrer patte blanche et fournir au moment de son inscription les documents légaux attestant de son activité (pièce d’identité du dirigeant, Kbis, statuts) et ce, afin de lutter contre la fraude ou tout autre action illégale relative au transfert d’argent. Après validation de ces éléments par notre partenaire bancaire, le compte est validé et les échanges peuvent avoir lieu.

Des données protégées

Le site tresory est entièrement sécurisé. Les données personnelles et professionnelles sont cryptées en « https » tout au long du parcours. Protégées et totalement confidentielles, vos données ne sont utilisées que pour répondre aux services proposés par la plateforme, se conformer aux obligations légales et vous proposer une expérience adaptée à vos attentes. Les données ne sont aucunement revendues à des tiers. Consulter notre politique de confidentialité.

Nos serveurs sont hébergés en France chez Online, acteur majeur de l’hébergement et filiale à 100% du groupe Iliad.